Sherbrooke Innopole : l’innovation en action
Lire l'articleNouvelles
4 février 2016
Exo-s obtient 4 M$ d’EDC pour soutenir son implantation au Mexique
Exo-s a reçu un financement de 4 M$ d’Exportation et développement Canada, en lien avec l’acquisition des actifs de la société mexicaine Hudson Garden à l’automne 2014.
L’entreprise de Sherbrooke a depuis remporté un contrat pour la fabrication de pièces en plastique moulées destinées à de nouvelles plateformes automobiles construites au Mexique. « Certaines de ces pièces sortiront de nos installations mexicaines, mais ce nouveau contrat se traduira aussi par des commandes pour nos usines au Canada et aux États-Unis », ajoute Daniel Denault, chef de la direction financière d’Exo-s.
En plus du financement, EDC a offert un soutien stratégique à Exo-s, notamment en mettant l’entreprise en relation avec de grands constructeurs automobiles établis dans la région, dont Mercedes-Benz et Daimler Trucks.
En plus de son siège social à Sherbrooke, Exo-s compte quatre usines au Canada (Richmond, Québec), aux États-Unis (Coldwater, Michigan et Howe, Indiana) et au Mexique (San Juan del Rio). Plus de 700 employés y travaillent.
Source : Exportation et développement Canada
———————–
À LIRE AUSSI
» Exo-s prend de l’expansion au Mexique
» Exo-s : le meilleur de la jeunesse et de l’expérience – Profil d’entreprise
» Camoplast Solideal et Exo-S lauréates régionales aux Prix Desjardins Entrepreneurs 2014
» Capital Desjardins achète une division de Camoplast
15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique
Lire l'articleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'article