Actualités

Nouvelles

SGT

25 novembre 2015

SGT 2000 prend de l’expansion sur un nouveau site à Sherbrooke

SGTLe transporteur routier SGT 2000 transfère actuellement son terminal du secteur Rock Forest à Sherbrooke quelques kilomètres plus loin au 9011, boulevard Bourque, le long de l’autoroute 10/55 dans le secteur de Deauville.
L’entreprise investit 2,5 M$ dans ce projet d’expansion pour l’acquisition de terrains, la construction d’installations et l’achat d’équipements. Le terminal sherbrookois deviendra ainsi l’un des plus importants de SGT 2000, qui en compte plus d’une vingtaine au Canada et aux États-Unis.
Le nouvel emplacement du terminal permet un accès facilité et plus sécuritaire au réseau autoroutier. De plus, SGT 2000 pourra maintenant y faire transiter des trains routiers – des convois formés de deux semi-remorques.
L’entreprise a pu compter sur le soutien en localisation de Sherbrooke Innopole dans ses démarches.
SGT 2000 emploie une vingtaine de travailleurs à Sherbrooke et est à la recherche de chauffeurs et propriétaires-opérants.
Sources : La Tribune et Sherbrooke Innopole

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!