Actualités

Nouvelles

29 mai 2013

La Maison régionale de l’industrie s’allie à Visiofair pour créer des salons virtuels

Rencontrer des clients ou des candidats potentiels lors d’une foire commerciale ou d’un salon de l’emploi… sans quitter votre bureau : c’est désormais possible avec la plateforme virtuelle 2.0 dont dispose la Maison régionale de l’industrie (MRI).
» Visionnez une vidéo de présentation
v
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La MRI vient en effet de signer une entente bilatérale avec l’entreprise française Visiofair, qui a développé la technologie. L’accord lui permet d’exploiter cette plateforme au Canada.
Selon le type de salon organisé, la plateforme Visiofair peut permettre d’entrer en contact avec un bassin de main-d’œuvre potentiel et d’établir des relations d’affaires.
L’outil permet de tenir des salons virtuels lors desquels les visiteurs-internautes peuvent parler en direct aux exposants s’ils sont présents en ligne ou de recevoir rapidement un retour d’appel.
Les exposants pourront, en temps réel, voir qui entre dans son kiosque virtuel, leur adresser la parole et faire un suivi.
La MRI prévoit la tenue d’un premier salon virtuel en 2013.
Source : Maison régionale de l’industrie

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!