Actualités

Nouvelles

25 avril 2013

ArjoHuntleigh crée un centre de services à Sherbrooke

Microsoft Word - Communiqué ArjoHuntleigh_F
COMMUNIQUÉ DE PRESSEArjoHuntleigh, une division de la multinationale Getinge Group, s’implante à Sherbrooke en déménageant l’entrepôt acquis de KCI Medical division surface en novembre dernier au sein d’un centre de services qui permettra de mieux répondre aux besoins de sa clientèle grandissante.
L’entreprise, spécialisée en désinfection, location, installation et entretien d’équipements médicaux, pourra désormais mener l’ensemble de ses activités dans de nouvelles installations plus vastes situées sur la rue Hertel. ArjoHuntleigh y dispose d’une superficie de 3100 pieds carrés, soit cinq fois plus que les anciens locaux. L’entreprise a bénéficié du service d’aide à la localisation de Sherbrooke Innopole dans ses recherches.
Le projet de relocalisation et d’agrandissement a nécessité des investissements de 35 000 $ de la part de l’entreprise, dont 20 000 $ pour l’achat de nouveaux équipements. Le redéploiement de dix employés, dont sept techniciens spécialisés, permettra d’assurer les nouveaux services à Sherbrooke. ArjoHuntleigh prévoit de s’y développer davantage et de continuer d’affirmer sa présence  sur le marché.
« La création d’un centre de services permettra au bureau sherbrookois d’ArjoHuntleigh d’offrir un meilleur service à ses clients, en plus de pouvoir traiter un plus grand volume de demande », souligne Alexandre Ouellette, gérant des opérations pour Sherbrooke et Québec. ArjoHuntleigh compte notamment parmi ses clients le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS).
« Dans une logique de juste-à-temps, le fait de pouvoir procéder à la désinfection, au contrôle de qualité et à la réparation des surfaces thérapeutiques ainsi qu’à l’installation des lève-patients ici à Sherbrooke, plutôt que les envoyer à l’extérieur comme avant, est un avantage non négligeable, poursuit M. Ouellette. Cela nous confère une autonomie optimale, et ce sont nos clients qui en bénéficieront puisque nous serons en mesure de les desservir plus rapidement et efficacement. »

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!