Actualités

Nouvelles

30 juillet 2012

Marquis Imprimeur se porte acquéreur de l’usine Transcontinental Métrolitho

Marquis Imprimeur acquiert les actifs de l’usine de Transcontinental Métrolitho de Sherbrooke ainsi que ceux de l’usine de Transcontinental Gagné à Louiseville.
Cette transaction permet à l’entreprise québécoise, établie à Montmagny depuis 1937, de devenir un des leaders de l’impression de livres en Amérique du Nord.
Les acquisitions de Marquis Imprimeur ouvrent la voie au développement de nouveaux marchés et de nouveaux produits.
« L’acquisition de ces actifs s’inscrit dans le plan d’affaires de Marquis qui désire continuer à croître au Canada et sur les marchés étrangers, à partir du Québec », a déclaré Serge Loubier, président de Marquis Imprimeur.
L’entreprise possède déjà des imprimeries à Cap Saint-Ignace, Montmagny et Saint-Augustin, des ateliers de production graphique et de prépresse à Sherbrooke et Québec et un bureau des ventes à Montréal.
Source : Marquis Imprimeur

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!