Actualités

Nouvelles

18 juillet 2012

Le Groupe Soucy investit 82 M$ dans ses usines de Sherbrooke, Drummondville et Saint-Jérôme

Le Groupe Soucy injectera 82 M$ pour la modernisation de huit usines situées à Sherbrooke, Drummondville et Saint-Jérôme.
Cet important investissement permettra de créer plus de 300 nouveaux emplois.
À son usine de Sherbrooke, dans le secteur de Rock Forest, le Groupe Soucy fera l’achat d’équipements, notamment d’une presse pour la fabrication de pièces moulées et d’un appareil pour le mélange du caoutchouc.
« Nous avons un bon volume de vente relié aux activités de Rock Forest. Le marché est en croissance », a souligné le président de Soucy Holdings, Éric Côté.
Le vaste programme d’investissements et de modernisation des installations du Groupe Soucy permettra à l’entreprise d’améliorer sa compétitivité et sa productivité, en plus d’accentuer la diversification de ses activités et le développement de nouveaux produits.
L’entreprise bénéficie dans ce projet d’une aide financière de 13 M$ du gouvernement du Québec, par l’entremise d’Investissement Québec.
Le Groupe Soucy est spécialisé dans la fabrication et la conception de pièces en caoutchouc et en métal.
Source : La Tribune et Gouvernement du Québec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!