Actualités

Nouvelles

5 octobre 2012

Nathalie Prince reçoit le prix Francine-Loignon-Lamarche

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Madame Nathalie Prince a été honorée par ses pairs pour son engagement et l’excellence de son travail lors du Congrès annuel de l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ), en recevant le prix Francine-Loignon-Lamarche.
Madame Prince, directeur de la filière-clé Industries manufacturières et fabrication de pointe chez Sherbrooke Innopole, œuvre dans le domaine du développement économique et de la promotion de l’entrepreneuriat à Sherbrooke depuis 1990.  Elle a travaillé chez Pro-Gestion Estrie pendant 7 ans puis la Société de développement économique de Sherbrooke, avant de se joindre à la nouvelle équipe de Sherbrooke Innopole.
Tout au long de sa carrière, Nathalie Prince s’est impliquée activement dans plusieurs comités et associations liés à son secteur d’activités.  « Le travail des développeurs économiques est indispensable au dynamisme et à la prospérité d’une ville, mais il se réalise le plus souvent dans l’ombre. Nous sommes donc extrêmement fiers que les compétences et l’implication exceptionnelles de Nathalie soient reconnus aujourd’hui », souligne Pierre Bélanger, directeur général de Sherbrooke Innopole.
Le prix Francine-Loignon-Lamarche a été remis hier par l’APDEQ lors d’un gala, dans le cadre de son congrès qui regroupe annuellement les professionnels du développement économique du Québec.  Ce prix est décerné annuellement depuis 1976, à un ou des membres, en reconnaissance de leur travail exceptionnel au sein de l’ACIQ et de l’APDEQ.
À propos de Sherbrooke Innopole
Sherbrooke Innopole a pour mission d’assurer un développement économique innovateur, harmonieux et dynamique dans la région de Sherbrooke.  Cet organisme mise ainsi sur la création d’entreprises issues de la recherche et de l’ingéniosité sherbrookoise, sur l’attraction de nouvelles entreprises et sur le soutien aux entreprises manufacturières existantes dans leurs efforts visant l’expansion, l’innovation et l’internationalisation.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se terminait le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!