Actualités

Nouvelles

Wiptec

11 avril 2016

WIPTEC concrétise un projet d’expansion de 7,5 M$

WIPTEC pick, pack & ship agrandit actuellement son centre de préparation des commandes du boulevard Industriel pour répondre à la demande croissante de sa clientèle B2B et B2C.
Avec cette expansion, réalisée au coût de 7,5 M$, l’entreprise de Sherbrooke ajoutera 80 000 pi2 à ses installations LEED du Parc industriel régional, qui comptent déjà 350 000 pi2.
Wiptec expansion Sherbrooke
La nouvelle section, opérationnelle en août 2016, sera ultramoderne et fonctionnelle, souligne le président et chef de la direction de WIPTEC, Martin Ball. Le bâtiment disposera notamment d’une hauteur libre de 40 pieds, d’un éclairage automatique, de rangées très étroites, d’une tour de cueillette, d’un réseau de convoyeurs et d’un système de tri automatisés, ainsi que de plusieurs chariots élévateurs filoguidés.
À terme, entre 40 et 50 nouveaux emplois pourraient être créés, selon M. Ball. WIPTEC emploie actuellement 120 personnes – et jusqu’à 200 en période de pointe.
WIPTEC connaît une croissance de sa clientèle et du volume de commandes à traiter, notamment liée à la hausse des ventes en ligne.
Fondée en 2002, WIPTEC est expert en préparation de commandes (Pick-Pack-Ship) au niveau B2B (magasins grandes surfaces ou boutiques) et B2C (E-commerce). Elle exploite aussi un centre de préparation de commandes de 150 000 pi2 à Montréal.
Source : Wiptec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements

Conférence | Santé et sécurité au travail : Stratégies gagnantes pour une SST modernisée et adaptée aux nouvelles réalités du monde du travail

Voir l'événement

Discussion | Net Zéro: le Canada est-il en voie d’atteindre les cibles GES de 2030?

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter