Actualités

Nouvelles

SherWeb logo

3 novembre 2011

SherWeb se classe à nouveau au Palmarès Technologie Fast 50 en plus d’accéder au prestigieux palmarès nord-américain Technology Fast 500


En plus d’accéder au 16e rang (3e au Québec) du Palmarès Technologie Fast 50MC 2011 de Deloitte pour une deuxième année consécutive, SherWeb fait cette année une entrée remarquée dans le top 100 du prestigieux palmarès Technology Fast 500™ nord-américain.
Leader mondial de services hébergés, SherWeb a l’immense fierté d’annoncer qu’elle a obtenu le 77e rang au palmarès Technology Fast 500™, un classement de Deloitte faisant état des 500 sociétés du Canada et des États-Unis ayant connu la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies. Évaluée notamment selon le pourcentage de croissance de ses revenus de 2006 à 2010, SherWeb a présenté une hausse de 1332 %, remportant par le fait même une 16e place au sein du palmarès Technologie Fast 50MC, une deuxième victoire en autant d’années, ce qui la classe 3e au Québec.
« Nous sommes la preuve vivante que les entreprises sherbrookoises à forte valeur ajoutée peuvent être compétitives sur le marché nord-américain, et notre entrée dans le palmarès Technology Fast 500™ démontre bien à quel point SherWeb revendique sa place parmi les plus importants fournisseurs de services hébergés », affirme Peter Cassar, président co-fondateur et chef de la direction.
 

Un taux de croissance remarquable

Richard Lee, leader national du groupe Technologie Médias et Télécommunications de Deloitte Canada, souligne notamment que les entreprises technologiques canadiennes ont enregistré des taux de croissance fort impressionnants au cours de cette dernière année, et ce, dans le cadre d’une reprise économique mondiale incertaine. « SherWeb ainsi que toutes les lauréates des Prix Technologie Fast 50MC et Technology Fast 500™ confondus de 2011 ont fait preuve d’une remarquable créativité et d’un sens aigu de l’innovation », ajoute-t-il. « Deloitte félicite SherWeb pour son succès. »
Pour SherWeb, il s’agit de récompenses bien méritées et grandement appréciées. « Le marché des services hébergés est en forte croissance et le taux de pénétration augmente rondement. SherWeb est l’une des rares entreprises canadiennes à offrir des solutions de communication et de messagerie hébergées telles qu’Exchange 2010 et SharePoint 2010. Il faut donc rivaliser avec d’importants fournisseurs majoritairement établis aux États-Unis, a lancé Peter Cassar, président co-fondateur et chef de la direction.
 

Une trentaine de postes à temps plein à combler

Qui dit croissance fulgurante dit besoin grandissant de ressources, et afin de soutenir son essor et de poursuivre son ascension, SherWeb est à la recherche constante de nouveaux talents. Plus de 30 postes, issus de tous les départements de nos bureaux de Sherbrooke, sont présentement vacants. N’hésitez pas à consulter nos nombreuses opportunités de carrière au http://sherweb.ca/contact/carrieres.
Pour en savoir plus sur le palmarès Technology Fast 500™, notamment les détails sur les critères d’admissibilité et la sélection, visitez www.fast500.com.
À propos du programme Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte – Ce programme se répartit en quatre catégories distinctes, le Classement Technologie Fast 50MC, le prix des Sociétés prometteuses (des entreprises technologiques canadiennes en activité depuis moins de cinq ans ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte), le prix Leadership Technologie Fast 50MC de Deloitte (entreprises démontrant un
leadership technologique dans quatre sous-catégories de l’industrie : le matériel et les semi-conducteurs, les logiciels, les télécommunications et les technologies émergentes) et le prix Technologie 15 sociétés vertesMC de Deloitte (qui créent une propriété intellectuelle novatrice, importante et économiquement viable dans le domaine florissant des technologies vertes).
Les commanditaires du programme incluent Deloitte, Gowlings, Wellington Financial, TMX Group, HKMB Hub International, National Angel Capital Organization, CVCA, MaRS et IGLOO Software. Pour plus d’information, visitez www.fast50.ca.
À propos de SherWeb Inc. – Leader mondial de services hébergés, SherWeb se spécialise dans l’offre de solutions de messagerie et de collaboration aux entreprises. Fondée en 1998, SherWeb est une entreprise privée dont le siège social se situe à Sherbrooke, au Québec. Sa clientèle de plus de 500 000 utilisateurs est répartie dans plus de 100 pays. Lauréate de la 26e position de l’édition 2010 du palmarès Technologie Fast 50MD de Deloitte et de l’OCTAS 2011 de la réussite commerciale, SherWeb offre des services hébergés incluant Microsoft Exchange 2010, Office Communications Server, SharePoint 2010, Dynamics CRM, Hosted BlackBerry, Active Sync (iPhone) ainsi que l’hébergement Web, VPS et plus. Visitez www.sherweb.ca.
Utilisé dans le présent document, le terme « Deloitte » fait référence à Deloitte & Touche s.r.l. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte LLP et de ses filiales, voir www.deloitte.com/us/about. Certains services peuvent ne pas être offerts aux clients d’attestation en vertu des règles et règlements qui s’appliquent aux services d’experts-comptables.
Source : CNW Telbec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Webinaire | Cybersécurité 101 : Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

Voir l'événement

Webconférence | Le point sur le Québec manufacturier : L’ère des transitions au temps de la COVID-19

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter