Actualités

Nouvelles

2 novembre 2012

Révolution Linux et Gestion-Ressources unissent leur expertise


L’entreprise sherbrookoise Révolution Linux et Gestion-Ressources, deux leaders en technologies de l’information, fusionnent leur expertise.
Fondée en 2003, Révolution Linux est un leader technologique reconnu mondialement pour le déploiement de nuages privés à base de logiciels libres.Gestion-Ressources, basée à Montréal, est pour sa part spécialisée dans le développement de progiciels de gestion intégré (ERP).
Le siège social de la nouvelle entité demeure à Sherbrooke. L’équipe résultante compte une quarantaine d’employés.
Par cette alliance, les deux entreprises accroissent leur offre de services; elles sont maintenant en mesure d’offrir une offre de type infonuagique (cloud) public ou privé autour de solutions libres de collaboration.
Pour Benoît des Ligneris, président et fondateur de Révolution Linux et nouveau président-directeur général de l’entreprise fusionnée, l’alliance permet de « positionner Révolution Linux comme un leader dans la messagerie électronique alternative à Microsoft Exchange, Gestion-Ressources étant la seule entreprise au Québec qui détient le niveau “Enterprise Partner” de la messagerie de collaboration Zimbra de VmWare ».
En termes d’emplois, Benoît des Ligneris souligne souhaiter « une croissance à Sherbrooke comme à Montréal. Nous projetons de spécialiser nos bureaux, à savoir le volet service-conseil ainsi que quelques produits à Montréal, alors que le centre de services et le volet R&D seront à Sherbrooke ».
Révolution Linux et Gestion-Ressources continuent pour l’instant leurs activités sous leurs noms respectifs, avant d’adopter une nouvelle image à être dévoilée dans les prochaines semaines.
Source : Révolution Linux

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter