Actualités

Nouvelles

26 novembre 2013

Réal Létourneau élu au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est fière d’annoncer la nomination au sein de son conseil d’administration de monsieur Réal Létourneau, associé et vice-président – région des Cantons-de-l’Est chez Raymond Chabot Grant Thornton. Il siège au CA à titre de trésorier.
Réal Létourneau, FCPA, FCA, M. Fisc., compte plus de 35 ans d’expérience en certification et en fiscalité. Chez RCGT, il est membre du conseil des associés, membre du comité de gestion et responsable des ressources humaines et de la formation, entre autres.
L’expertise qu’il a développée dans les domaines de la fiscalité et de la comptabilité s’avère une plus-value pour Sherbrooke Innopole.
Titulaire d’un B.A.A. en comptabilité et d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke, M. Létourneau est membre Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Québec, de l’Association de planification fiscale et financière et de l’Association canadienne d’études fiscales.
M. Létourneau est un homme impliqué dans la communauté sherbrookoise, participant à de nombreux évènements, campagnes de financement, comités et conseils d’administration.
La nomination de M. Létourneau à titre de trésorier a été entérinée lors de l’assemblée du conseil d’administration du 19 novembre 2013.
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter