Actualités

Nouvelles

22 mai 2012

Une combinaison parfaite: l’ingénierie et l’écologie

Yannick Perreault, ingénieur chez S Automation, a reçu le prix «Prix Distinction 2012» de la Section régionale des Cantons-de-l’Est de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).  Sous le thème de  «L’innovation liée à l’ingénierie », la 6e édition du concours se déroulait en collaboration avec Défi Innovation Estrie.

Patrice Parayre, responsable du Prix Distinction, Yannick Perreault, ainsi que François Crevier, directeur-adjoint chez Défi Innovation Estrie

 
Avec son projet innovateur de  développement d’un système de contrôle centralisé automatisé et écologique et grâce à son engagement dans un projet de lave-auto écologique, Yannick Perreault est au cœur de la production automatisée. Il se considère comme le médecin de famille de l’ingénierie.
Très honoré de recevoir cette récompense, explique-t-il, car pour son employeur, il a été très important de souligner la contribution qu’il donne à ce projet environnemental.
 
Source : Défi innovation, Estrie

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!