Actualités

Nouvelles

19 octobre 2011

L'absence de plan de transport intégré handicape la région

Article de Gilles Fisette publié sur CyberPresse – La Tribune, le 21 septembre 2011

«Sherbrooke est en marche… mais il y a un gros mais. Le plus grand frein qui guette la croissance de l’économie de Sherbrooke, c’est la problématique majeure du transport intégré pour les personnes.»
Ce constat du directeur général de Sherbrooke Innopole, Pierre Bélanger, alors qu’il s’adressait, mercredi midi, devant les membres de la Chambre de commerce de Sherbrooke et de la Chambre de commerce de Fleurimont, regroupé le temps de cette activité, se voulait aussi un appel général à la mobilisation.
Son propos n’est pas tombé comme une pierre au fond d’un puits. Dans son discours de remerciement, le président ex officio de la chambre sherbrookoise, Serge Audet, au nom du président en fonction, Dany Sévigny, a signalé que la chambre fera une priorité des dossiers d’une desserte aérienne et ferroviaire pour la région.
La chambre travaillera en harmonie avec la chambre fleurimontoise, a dit M. Audet, en ajoutant que la main sera également tendue vers d’autres partenaires potentiels tels que la Maison régionale de l’industrie.
Source : La Tribune

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter