Actualités

Nouvelles

30 mars 2017

Olympique Métal s’allie à Acier et Métaux Doucet


Olympique Métal, entreprise sherbrookoise œuvrant dans le domaine du recyclage des métaux, s’est jointe à Acier et Métaux Doucet, entreprise de recyclage de métaux établie dans les Cantons-de-l’Est depuis 25 ans. Les installations d’Olympique Métal resteront à Sherbrooke et tous ses employés demeureront en poste dans leurs rôles respectifs afin d’assurer la bonne continuation des activités de l’entreprise.
La fusion se fait dans un contexte de changement de relève à la tête d’Acier et Métaux Doucet.
Olympique Métal
Olympique Métal a été crée dans les années 70 à Sherbrooke. Leader en récupération de métaux dans la grande région de l’Estrie, Olympique Métal offre plusieurs services reliés au recyclage de métaux, comme le prêt de conteneurs, l’achat et la cueillette de métaux, le remorquage des carcasses de voitures, et la pesée de matériaux et d’équipements.
Acier et Métaux Doucet
Acier et Métaux Doucet (AMD) fait l’achat de tous genres de métaux. Particuliers, petites et grandes entreprises peuvent apporter de petits articles métalliques en fin de vie comme des plus gros qui sont triés et classés selon leur qualité et les spécifications des fonderies et des aciéries. L’entreprise offre également un service de prêt de contenants de toutes sortes pour les entreprises qui génèrent des rebuts de métaux. En cas de démolition, d’incendie ou de fermeture d’usine, l’entreprise est en mesure d’assurer la gestion de ces différents projets d’ampleur.
Source : Acier et Métaux Doucet 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Identifier, documenter et partager les connaissances dans l’organisation

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!