Actualités

Nouvelles

16 avril 2012

Nova Envirocom change de mains


L’entreprise sherbrookoise Nova Envirocom, spécialisée dans la vente de produits environnementaux, change de propriétaire.
Son fondateur, Pierre Morency, en remet la direction à deux nouveaux associés, Conrad Joyal et Richard Hamm, qui deviennent respectivement président et vice-président – Ventes et marketing.
Un spécialiste du développement durable, Sébastien Richer, joint par ailleurs les rangs de l’entreprise pour graduellement remplacer Pierre Morency.
Ce dernier compte assurer une transition pendant cinq ans au sein de l’entreprise qu’il a fondée en 1995 et qui ne cesse de se démarquer pour ses initiatives environnementales. Quelques heures à peine avant d’annoncer qu’il faisait place à la relève, M. Morency est en effet allé cueillir un prix Vivat.
L’environnementaliste, qui occupe déjà la présidence du Conseil régional en environnement de l’Estrie, entend renouer avec le travail de terrain.
Source : La Tribune

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!