Actualités

Nouvelles

1 octobre 2012

Nouvelle source de financement pour entreprises en technologies propres

Les jeunes entreprises développant des technologies propres ont un nouvel outil financier à leur disposition pour lancer leur projet : la « Rampe de lancement / Launch Pad Cycle », mise en place par Cycle Capital Management (CCM) via le Fonds d’amorçage Cycle-C3E.
Cette mesure permet à Cycle-C3E d’investir, à certaines conditions, un premier montant pouvant aller jusqu’à 75 000 $, dans une entreprise pour un projet démontrant un potentiel commercial intéressant dans le secteur des technologies propres, mais ne réunissant pas encore les conditions requises pour un investissement plus significatif, notamment en lien avec la validation de la technologie et de la propriété intellectuelle.
Source : Cycle Capital Management

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Déjeuner-conférence | Un Québec indépendant serait-il viable financièrement?

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!