Actualités

Nouvelles

ACET

28 juin 2018

Nouvelle formation sur mesure pour les entrepreneurs de l’ACET

Les entrepreneurs soutenus par l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET) bénéficieront, dès l’automne 2018, d’une nouvelle formation en création d’entreprises technologiques dispensée par le Centre Laurent Beaudoin de l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke.
Grâce à l’approche Lean Startup, les entrepreneurs pourront notamment tester leurs hypothèses sur le terrain en créant une entreprise réelle.
» Pour plus de détails : Université de Sherbrooke

ACET - Centre Laurent Beaudoin UdeS  Jean-François Lalonde, vice-doyen à la formation exécutive, directeur général du Centre Laurent Beaudoin et secrétaire de l’École de gestion, Ghyslain Goulet, président-directeur général de l’ACET, et François Coderre, doyen de l’École de gestion

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!