Actualités

Nouvelles

Mitacs

18 janvier 2017

Nouveau programme de financement Mitacs pour les startups de l’ACET

Mitacs
Mitacs ajoute une nouvelle possibilité de financement à l’intention des entreprises en démarrage créées par des étudiants et soutenues par des incubateurs d’universités : leurs projets collaboratifs avec des chercheurs universitaires pourront désormais bénéficier d’un soutien financier.
L’Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET) de l’Université de Sherbrooke est associée au projet pilote annoncé par Mitacs, comme près d’une dizaine d’autres incubateurs à travers le Canada.
Les entrepreneurs accompagnés par l’ACET sont donc admissibles à du financement, pour ainsi mieux collaborer avec des chercheurs universitaires pour résoudre des défis commerciaux et développer de nouveaux produits / services / technologies.
Source : Mitacs

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!