Actualités

Nouvelles

1 juin 2012

Magex Technologies perce le marché américain

L’entreprise sherbrookoise Magex Technologies a conclu un partenariat avec Real Estate Business Services, une filiale de l’Association des agents immobiliers de la Californie.
Ce nouveau marché, que le développeur de logiciels destinés au marché de l’immobilier tentait de conquérir depuis 2006, ouvre des horizons à la compagnie présidée par la Sherbrookoise Geneviève Janelle.
Chef de file qui regroupe plus de 160 000 agents immobiliers en Californie, REBS s’allie à Magex Technologies pour créer une version améliorée du logiciel d’analyse d’investissement immobilier en ligne Clarus Investor par l’entremise de la version anglophone de Zoom-Imm Web.
« Notre association s’efforce de fournir des produits innovants […] Clarus Investor® dépasse nos attentes et est fortement recommandé pour les agents immobiliers, les associations et système MLS du marché d’aujourd’hui », indique Diane Smith, directrice de l’Association des agents immobiliers de Victor Valley.
Projets internationaux
Une entente avec Sandicor, service MLS des agents de San Diego, est d’ailleurs en négociations.
Les visées internationales de Magex Technologies s’étendent également en Belgique, où l’entreprise a conclu une entente avec un distributeur pour ses produits.
Source : Magex Technologies et La Presse Affaires

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Développer le potentiel des employés… et de l’entreprise !

Lire l'article
+
Événements
Événements

Missions et visites industrielles | Visite des installations du Port de Montréal

Voir l'événement

Journées de développement professionnel | Intelligence d’affaires et Intelligence artificielle

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter