Actualités

Nouvelles

Université Bishop's

12 février 2016

L’Université Bishop’s première au Canada en entrepreneuriat

L’Université Bishop’s a la cote auprès des futurs entrepreneurs : elle se classe au 1er rang canadien pour sa culture entrepreneuriale, selon un sondage publié par UniversityHub.
uHub a demandé à plus de 1000 étudiants et récents diplômés de noter leur université sur différents thèmes, dont les installations sur le campus, les ressources / services, la formation, la communauté étudiante, les activités parascolaires, la ville, etc.
En matière d’entrepreneuriat, l’Université Bishop’s et son Centre d’entrepreneurship Dobson-Lagassé obtiennent une note de 8,86 sur 10, bonne pour la pole position au Canada. Elle est la seule université québécoise dans le top 10.
Le Centre d’entrepreneurship offre divers services et ressources aux étudiants, y compris des événements « speedcoaching », les déjeuners-causeries, du mentorat et des projets avec de vraies entreprises.
Le campus sherbrookois, un des plus petits au pays, fait excellente figure dans le palmarès en général, avec la 2e position au Canada sur une trentaine d’universités notées*.
Source : Huffington Post
*L’Université de Sherbrooke ne figure parmi les universités notées.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter