Actualités

Nouvelles

7 Décembre 2011

Invup a le vent dans les voiles!


La jeune entreprise peut se féliciter de cette faste et gracieuse fin d’année alors qu’elle cumule les honneurs ces derniers mois. En effet, à peine quelques semaines avoir été couronnée au Gala Forces AVENIR 2011 dans la catégorie Avenir Affaires et vie économique, Invup a remporté, le 1er décembre dernier, le prix Coup de cœur du défi Les Anges financiers 2011.

Le défi consistait en une initiative au Québec pour le maillage entre les jeunes entrepreneurs et les investisseurs privés, tout en offrant aux entrepreneurs un accompagnement professionnel ainsi qu’un tremplin stratégique pour l’expansion de leurs activités.
Pour les curieux, Invup est une plateforme Web qui permet aux organismes de publier leurs demandes et leurs offres aux différents membres, qui auront préalablement identifier le genre de causes qui les font plus principalement vibrer afin de pouvoir les cibler plus efficacement.

Daniel Benoni, Mat Germain, Chris Droulers et Olivia Dufour, fondateurs d’Invup
Ce faisant, Invup stimule l’engagement à partir d’un système de points qui récompensent chacun des individus participants aux activités et qui seront comptabilisés en PhiScore (score philanthropique). Une façon originale et audacieuse de promouvoir la philanthropie et l’engagement au sein de la société.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter