Actualités

Nouvelles

19 juin 2015

IntégraTIon Québec : un programme accessible aux entreprises de Sherbrooke

Logo final PIQ2
Le programme d’intégration en emploi des professionnels formés à l’étranger en technologies de l’information et des communications (TIC), IntégraTIon Québec, octroie des subventions aux entreprises afin de former des immigrants récemment embauchés dans des postes en TIC.
Le programme rembourse jusqu’à concurrence de 8 000 $ par employé pour des activités de formation visant l’acquisition ou la mise à niveau de compétences requises pour l’exercice des fonctions du participant. Une entreprise peut former jusqu’à trois employés et recevoir un maximum de 24 000 $ de remboursement de frais de formation et de salaire du participant.
Peu importe le domaine d’activité principal de votre entreprise, le programme peut s’adresser à vous!
 Soutien à la gestion de la diversité culturelle
IntégraTIon Québec comprend une aide à l’intégration et à la gestion de la diversité culturelle en entreprise offerte par des professionnels chevronnés travaillant au sein de 19 organismes spécialisés en développement de l’employabilité. Ces professionnels peuvent vous offrir un accompagnement personnalisé afin d’assurer une saine intégration de vos employés éligibles au programme.
De plus, en participant à IntégraTIon Québec, vous pouvez obtenir de l’aide dans votre recherche de formations et avoir accès à une banque de candidatures pour vos besoins d’embauche en TIC.
Envie d’en savoir plus? Visitez IntégraTIon Québec
Source : IntégraTIon Québec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements

Conférence | Santé et sécurité au travail : Stratégies gagnantes pour une SST modernisée et adaptée aux nouvelles réalités du monde du travail

Voir l'événement

Discussion | Net Zéro: le Canada est-il en voie d’atteindre les cibles GES de 2030?

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter