Actualités

Nouvelles

6 avril 2011

HB Pictures bénéficie du Fonds Jeunes promoteurs


Spécialisée dans la production vidéo, l’intégration des nouveaux médias, le design et la création artistique, HB Pictures a récemment ouvert ses portes à Sherbrooke. David, Mathieu et Vincent Hurtubise, dirigeants de l’entreprise, ont profité du Fonds Jeunes promoteurs au tout début de la phase de démarrage.  Ce fonds est destiné aux jeunes promoteurs de moins de 35 ans qui œuvrent dans un secteur d’activité priorisé par les intervenants économiques de la région, pour le démarrage d’une première entreprise à but lucratif.

Quelques conditions d’admissibilité du Fonds Jeunes promoteurs
Ce qui a assuré le versement de l’aide financière à HB Pictures, c’est que les trois frères possédaient déjà une formation et de l’expérience dans le domaine de la production et de la réalisation de vidéos. Ils ont aussi dû injecter une mise de fonds au moins équivalente au montant demandé, et s’engager à travailler à temps plein dans la nouvelle entreprise. Enfin, ils devaient démontrer que deux emplois permanents seraient créés au cours des deux premières années d’exploitation.
Vous êtes en démarrage d’entreprise et aimeriez bénéficier du Fonds Jeunes promoteurs?
Visitez la section Démarrage du site Web pour plus de détails sur les fonds offerts aux entreprises en phase de démarrage.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter