Actualités

Nouvelles

G.E. Gilbert

9 février 2017

G.E. Gilbert attaque un nouveau marché avec le soutien d’Investissement Québec

G.E. Gilbert
Industries G.E. Gilbert obtient un prêt de 940 000 $ d’Investissement Québec pour l’appuyer dans son projet de se positionner dans un nouveau marché, la transformation de pièces de fonte de grande dimension.
L’appui financier permettra entre autres à l’entreprise de Sherbrooke de faire l’acquisition de machines-outils de précision pour l’usinage. G.E. Gilbert a identifié ce marché comme prioritaire en raison de la demande croissante.
Le projet de 4 M$ implique également de doubler la superficie de l’usine de la rue Brodeur, dès la mi-mars. Des embauches sont également prévues.
Outre ce nouveau créneau, G.E. Gilbert se spécialise dans la fabrication de pièces usinées métalliques en petite série, qu’elle destine principalement aux secteurs de la métallurgie et de l’énergie.
Sources : Investissement Québec et 107,7 FM Estrie

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Déjeuner-conférence | Un Québec indépendant serait-il viable financièrement?

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!