Actualités

Nouvelles

6 Décembre 2011

Appel de propositions pour le concours Explore 2012 du CQDM


Le Consortium québécois sur la découverte du médicament (CQDM) lance un appel de propositions pour le concours 2012 du programme Explore. L’objectif de ce programme est de financer des études préliminaires de validation de concept de technologies ou outils d’avant-gardes qui permettent de répondre aux besoins critiques de l’industrie biopharmaceutique.
Les projets financés par ce programme doivent mener à une découverte révolutionnaire ayant le potentiel d’amener vers un changement majeur des connaissances et/ou des paradigmes actuels.
Ce programme est conçu pour les chercheurs intéressés à établir des liens étroits avec l’industrie biopharmaceutique. À cet égard, le CQDM a créé un programme de mentorat unique où des scientifiques séniors provenant des six partenaires pharmaceutiques du programme Explore appuieront les investigateurs afin d’aligner le projet de recherche avec les besoins de l’industrie. Les propositions devront être soumises avant le 21 février 2012.
 
Pour plus de détails, consultez le document d’information sur le concours du programme Explore 2012 ou le site Internet du CQDM.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Développer le potentiel des employés… et de l’entreprise !

Lire l'article
+
Événements
Événements

Missions et visites industrielles | Visite des installations du Port de Montréal

Voir l'événement

Journées de développement professionnel | Intelligence d’affaires et Intelligence artificielle

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter