Actualités

Nouvelles

31 juillet 2012

Démystifier la réglementation médicale pour mieux commercialiser son produit

Dans le domaine médical, qu’on fabrique des médicaments ou des instruments médicaux, impossible de commercialiser son produit sans les approbations réglementaires requises. Santé Canada, la FDA (Food and Drug Administration) aux États-Unis… Parfois difficile de s’y retrouver!
Sherbrooke Innopole organise un midi-conférence pour faire la lumière sur les aspects réglementaires de la commercialisation de médicaments, d’instruments médicaux et de logiciels associés à la santé, le 18 septembre 2012, de 11 h 30 à 14 h, à l’Hôtel Grand Times.
Susanne Picard, présidente de SPharm, sera la conférencière invitée lors de l’événement qui laissera une grande place aux questions des participants.
SPharm Inc. est une firme de consultation spécialisée en réglementation pharmaceutique et médicale et en développement de produits.
L’expertise de l’entreprise québécoise s’applique autant à la demande d’étude clinique ou d’homologation de produits pharmaceutiques, biologiques ou vétérinaires, de produits de santé naturels, d’instruments médicaux, d’aliments et de cosmétiques. SPharm agit également à titre d’intermédiaire entre ses clients et les autorités gouvernementales afin d’assurer un suivi des dossiers ou de faciliter les négociations.
Le coût du dîner-conférence «La réglementation dans le domaine médical : quoi et comment» est de 20 $ (dîner inclus). L’occasion sera aussi belle d’y faire du réseautage!
Inscrivez-vous en ligne!
Pour plus de renseignements, communiquez avec Josée Blanchard : jblanchard@sherbrooke-innopole.com ou 819 821-5577.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Développer le potentiel des employés… et de l’entreprise !

Lire l'article
+
Événements
Événements

Missions et visites industrielles | Visite des installations du Port de Montréal

Voir l'événement

Journées de développement professionnel | Intelligence d’affaires et Intelligence artificielle

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter