Actualités

Nouvelles

4 octobre 2011

Le Défi Les Anges financiers vous revient


Vous avez entre 18 et 40 ans? Vous avez un projet d’entreprise et recherchez des fonds variant entre 50 000 $ à 1 000 000 $ pour démarrer ou développer votre projet?
Le Défi Les Anges financiersMC est pour vous !
Initiative développée par la Jeune Chambre de commerce de Montréal et Anges Québec, le Défi Les Anges financiersMC a pour objectif de favoriser le maillage entre jeunes entrepreneurs, exploitant une entreprise innovatrice à haut potentiel de croissance et les investisseurs privés.
Chacun des entrepreneurs sélectionnés sur la base de l’excellence de son dossier d’affaires aura la chance de recevoir une formation et un accompagnement afin de pouvoir présenter son projet à un jury éliminatoire d’anges investisseurs désireux d’accorder temps, expertise et argent dans le succès de nouvelles entreprises. Tout entrepreneur qui dépose sa candidature est convié à la soirée de clotûre du défi qui se veut être un important rassemblement d’investisseurs qualifiés, d’anges financiers et de représentants de firmes de capital de risque.
COMMENT S’INSCRIRE ?
Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site du Défi Les Anges financiersMC et d’y compléter le formulaire d’inscription avant le 25 octobre 2011 à 17h.
Notez que les entrepreneurs devront soumettre leur plan d’affaires, de même que tout document qu’ils jugeront pertinent de présenter au comité de sélection.
Outre la notoriété qu’ils retireront de l’initiative, les candidats qui seront retenus pour faire partie de la cohorte retireront les avantages suivants :
Financement : Ils obtiendront l’opportunité d’intéresser un bassin incomparable d’anges financiers et d’investisseurs privés prêts à investir dans leur entreprise
Soutien : Ils bénéficieront d’un accompagnement professionnel pour perfectionner leur projet d’entreprise et se préparer à rencontrer des investisseurs
Rayonnement médiatique : La couverture médiatique des entreprises membres de la cohorte peut procurer des retombées promotionnelles importantes
Stature : Leur participation peut accroître la crédibilité et la notoriété de leur entreprise
Réseautage : Ils pourront accéder à un réseau de contacts privilégiés au sein d’une communauté d’investisseurs actifs et des professionnels de la JCCM
Pour plus d’information sur le défi, visitez le site web des Anges financiers!

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter