Actualités

Nouvelles

8 novembre 2012

CoupdecoeurEstrie.com : un nouveau portail pour le recrutement

D’ici 2015, 30 000 postes seront à combler dans les 12 000 entreprises de l’Estrie. C’est pour aider à les combler qu’un nouveau portail web a été lancé :CoupdecoeurEstrie.com.
Cet outil vise à maximiser la rétention, l’attraction et le recrutement de la main-d’œuvre en Estrie en offrant aux utilisateurs la possibilité d’accéder à une liste d’employeurs qui embauchent dans des domaines précis.
CoupdecoeurEstrie.com se voudra également un outil de promotion de la région. La qualité de vie y sera mise en valeur par la présentation des différentes MRC du territoire estrien.
Dans un premier temps, toutes les entreprises de l’Estrie sont invitées à remplir leur fiche d’adhésion sur le portail web. *L’inscription est gratuite.*
» CoupdecoeurEstrie.com – Fiche Employeur
Dans un deuxième temps, le site web complet sera mis en fonction. Il sera alors possible à l’utilisateur de générer une liste d’entreprises susceptibles de l’embaucher et d’accéder aux sites internet de tous les employeurs estriens dans son domaine d’expertise.
Pour plus de renseignements sur cette initiative, communiquez au 1 855 780-2220 ou écrivez à info@CoupdecoeurEstrie.com.
Source : Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter