Actualités

Nouvelles

30 novembre 2012

BDC Capital de risque soutient les entreprises canadiennes du secteur de TI

BDCBonne nouvelle pour les entreprises canadiennes  en début de croissance œuvrant dans le secteur des technologies de l’information (TI) : le Fonds TI BDC Capital de risque a annoncé son intention d’investir 100 millions $ au cours des prochaines années. Ce montant s’ajoute aux 50 millions $ déjà engagés dans le secteur.
Le fonds agit à titre d’investisseur principal et ses investissements sont généralement consentis à des entreprises en début de croissance du secteur des solutions d’entreprises, Internet ou de mobilité.
Les premières rondes de financement peuvent aller de 100 000 $ à 2 000 000 $ ou 4 000 000 $, avec un réinvestissement tributaire de l’atteinte des jalons de progression et de croissance de l’entreprise.
Au cours de la dernière année, la société a investi dans 11 nouvelles entreprises, démontrant de belles occasions d’affaires dans le secteur des TI.
Source : BDC
 
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Déjeuner-conférence | Un Québec indépendant serait-il viable financièrement?

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!