Actualités

Nouvelles

Groupe Précigrafik

12 avril 2017

700 000 $ pour une nouvelle presse numérique chez Précigrafik


Précigrafik investira 700 000 $ pour l’acquisition d’une nouvelle presse numérique. Grâce à cet investissement, l’entreprise implantée à Sherbrooke depuis presque 30 ans maintiendra son avantage concurrentiel. Outre l’accroissement de ses parts de marchés, cela lui permettra de consolider les emplois existants.
L’introduction de cette nouvelle technologie permettra aux clients de l’entreprise de se démarquer encore davantage grâce à des supports d’impression personnalisés et à la possibilité de créer des effets visuels issus de couleurs et de textures hors du commun. En d’autres mots, la nouvelle technologie HP Indigo couleur 7900 offre encore plus de possibilités dans le domaine des communications imprimées.
« L’introduction de la presse HP Indigo 7900 à notre parc technologique marque une fois de plus l’engagement du Groupe Précigrafik à toujours offrir à sa clientèle une gamme de produits innovateurs et des services de qualité supérieure, explique Gilles Blais, président du Groupe Précigrafik. Ce nouvel équipement permettra à nos clients de communiquer leur marque et leur message sur des substrats non conventionnels, avec des couleurs éclatantes non communes, en plus d’avoir recours à un plus grand éventail d’effets visuels percutants. »
Source : La Tribune


À LIRE AUSSI
» Précigrafik acquiert Laser Chèque
» Précigrafik se dote d’une nouvelle technologie d’impression multi-relief

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Identifier, documenter et partager les connaissances dans l’organisation

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!