Carrefour de l'information

Évènements

30 juillet 2011

Ottawa – Projet Écosphère : Foire de l’environnement et de l’habitation saine

Date : 30 juillet 2011 à 1 août 2011

OTTAWA

Du 30 juillet au 1er août 2011, Groupe ÉCOSPHÈRE, un organisme à but non lucratif, réalisera la quatrième édition de sa foire environnementale multidisciplinaire sur le site du Parc de la Confédération, à Ottawa, Capitale Nationale du Canada en collaboration avec le Festival du canal Rideau. Entièrement consacrée au développement durable et à l’environnement, cette foire écologique a pour but principal d’informer et de sensibiliser le grand public en réunissant les principaux intervenants du domaine environnemental.

Des entreprises œuvrant dans l’architecture verte et l’habitation saine, les nouvelles technologies, les énergies propres, l’agriculture écologique et les médecines complémentaires ainsi que des conférenciers et organismes communautaires y proposeront des démarches orientées vers une amélioration de notre milieu de vie.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du Projet ÉCOSPHÈRE.

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

BioAlert Solutions à la conquête des États-Unis avec son système de surveillance automatisé de la bactérie Legionella

Lire la nouvelle

Immune Biosolutions reçoit 4,5 M$ de Québec pour accélérer les études cliniques sur son traitement par anticorps contre la COVID-19

Lire la nouvelle

L’Institut de pharmacologie formera une relève hautement qualifiée en recherche partenariale grâce à une subvention du CRSNG

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue

La gestion du changement, à l’ère de l’amélioration continue

Lire l'article
+
Twitter
Twitter