Carrefour de l'information

Évènements

4 Décembre 2012

Mardi de l’innovation: Coût de revient et visite d’ABS Remorques

Salle Madeleine-Lamoureux, CLD des Sources 309 rue Chassé
Asbestos, Québec Canada

Date : 4 Décembre 2012

Coût : $100

En entreprise, il est primordial de bien connaître et de contrôler les différentes composantes de la structure des coûts. Les principales approches en matière de coût de revient s’appliquent à des contextes différents, mais chacune offre des pistes de réflexion intéressantes pour améliorer la prise de décision. C’est ce que propose Défi Innovation Estrie le 4 décembre 2012 à la Salle Madeleine-Lamoureux du CLD des Sources, suivra  une visite d’ABS Remorques.

Une analyse de cas, une grille de diagnostic et la présentation des expériences de deux entreprises Pâtisseries Gaudet d’Acton Vale et Extravision de Trois-Rivières appuieront les exposés.

Cette séance apportera à votre entreprise une nouvelle méthode d’évaluation des coûts des produits et services et permettra d’améliorer votre prise de décision stratégique.

Suivra la visite d’ABS Remorques, une entreprise qui conçoit, fabrique et livre des semi-remorques à convoyeurs accréditées par Transports Canada.

Coût : 100 $ plus taxes (inclus le repas du midi)

Inscrivez-vous!

Pour avoir plus d’informations, veuillez contacter M. François Crevier, par téléphone au 819 822-8998 poste 41 ou par courriel à francois.crevier@defiinnovationestrie.ca

À propos des Mardis de l’innovation

Les « Mardis de l’innovation » constituent une série de sessions de formation choisies afin de stimuler l’innovation dans les entreprises de l’Estrie. À l’initiative de Défi Innovation Estrie, de l’Association des CLD et du ministère Finances et de l’Économie (MFE), ces formations sont offertes sous la formule d’une journée thématique comportant la session de formation en avant-midi suivie d’une visite d’entreprise industrielle en après-midi.

Retour aux événements
Trier les événements
Nouvelles
Nouvelles

Kruger inc. réduit sa production de carbone avec des camions électriques

Lire la nouvelle
+
Blogue
Blogue
+
Twitter
Twitter